Informations pratiques : les anciens

Qu’est-ce qu’un ancien ?

Un ancien est un ancien membre du bureau de l’AFNEUS ou d’une association qui en a été membre et qui n’a plus le statut soit d’étudiant soit de membre actif d’une association membre de l’AFNEUS.
La qualification d’ancien est validée par 2 membres du bureau de l’AFNEUS et deux membres du bureau de l’Association des Amis et Anciens de l’AFNEUS.

Comment se passe mon inscription au congrès ?

Si vous êtes un ancien du réseau de l’AFNEUS et que vous souhaitez participer au 25ème congrès de l’AFNEUS à Nantes, merci de prendre contact avec le bureau de l’Association des Amis et Anciens de l’AFNEUS à l’adresse : aaaa@afneus.org.

L’évènement étant avant tout destiné aux étudiants, membres du réseau, le nombre de places réservées pour les anciens est limité.

Comme vous l’avez remarqué, le montant des frais d’inscription pour les anciens est majoré. La majoration correspond à l’application du coût effectif par participant.

Néanmoins, les anciens sont dispensés de la fourniture de la caution de présence en formation.

Et si je me déclare comme étudiant ?

Comme les étudiants, vous devrez fournir le chèque de caution de présence en formation.

Vous ne pourrez participer à l’Assemblée Générale des Anciens ainsi qu’au repas des anciens qui se tiennent durant des temps dediés à la formation. Et si vous souhaitez participer à ces moments de convivialités, l’AFNEUS procédera à l’encaissement de votre chèque de caution de présence en formation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *