Informations pratiques : inscriptions

Les chèques de caution

Les chèques de caution sont à adresser lors de l’inscription et à joindre à votre chèque d’inscription.
Les chèques de caution doivent être individualisés et non regroupés par association.

Caution de présence en formation

Le congrès des étudiant.e.s en sciences  étant avant tout un évènement de formation à destination des membres du réseau de l’AFNEUS, les participants s’engagent à assister à l’ensemble des créneaux de formation ou temps d’échange organisés.

La caution de présence en formation d’un montant de 30€ est encaissé au cas où le participant aurait raté pour des raisons injustifiées un temps de formation. Ce chèque est à faire à l’ordre de l’AFNEUS.

La présente caution aura donc pour but de compenser le montant des subventions obtenus dans le cadre de l’organisation du congrès et de couvrir le montant des frais associés à un participant hors subvention.

Caution « matériel »

La caution « matériel » d’un montant de 200€ a pour vocation à couvrir des dégâts mineurs que pourrait réaliser un participant. Ce chèque est à faire à l’ordre de l’AFNEUS

Je suis mineur

L’accès au congrès est strictement réservé aux personnes majeures.

Au cas où une personne mineure s’inscrirait au congrès, l’AFNEUS et SciNaPSE déclinent toute responsabilité quand à une usurpation d’identité. Le formulaire d’inscription demandant au participant de valider son statut avant inscription.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *